La beauté ultime de Cayman Brac et de ses habitants à travers le Carnaval
L’île Cayman Brac est une île cachée pas très connue de tous, c’est l’une des trois îles qui composent les îles Caïmans dans la mer des Caraïbes.
Chaque année durant 3 jours au cours du mois de mai, le Cayman Braccanal Carnival, organisé par son Comité*, est célébré par des milliers de locaux et de touristes venus des 4 coins du monde. Pendant ces dates du carnaval, les rues de la ville sont bondées et rythmées par la musique Soca qui se fait entendre partout. Les odeurs, les goûts de la nourriture traditionnelle locale, l’atmosphère festive et le traditionnel Défilé créent une ambiance particulièrement inoubliable. à ne pas manquer donc les deux principaux événements qui font la puissance du Cayman Braccanal Carnival : le J’ouvert Braccanal et l’Adult Parade.
3 jours de fête en continue ! 3 jours de vibes inarretables ! Quoi de mieux pour profiter de la culture, visiter les îles et apprendre des résidents locaux lors du Baccanal Carnival ? Rien ? Alors rendez-vous du 12 au 15 mai 2017 !
* Le Comité Braccanal est composé de 19 bénévoles qui résident à la fois à Cayman Brac et Grand Cayman. Ce comité fonctionne comme une institution démocratique dans laquelle tous les membres ont leur mot à dire sur l’organisation et l’exploitation festivités de Braccanal. Et pour enrober le tout, après les festivités de Braccanal, le Comité utilise toujours les fonds restants pour faire un don aux organismes de bienfaisance locaux, aux et écoles et aux maisons de repos.
No Comments