L’histoire du Carnaval de Philadelphie

©ibenevans/instagram

Le 25 août 1991, le Comité du Festival des Caraïbes («CFC») a présenté le 5e Festival annuel des Caraïbes à Penn’s Landing, Philadelphie, en Pennsylvanie. La participation au jour a dépassé les 50 000. Il s’est avéré être l’un des événements les plus réussis à avoir lieu à Penn’s Landing pour l’année. Depuis le début du festival, le Comité a mis l’accent sur l’exposition de la vallée du Delaware à la beauté et à la culture des différentes îles et à la prise de conscience des formidables contributions que les habitants des Caraïbes ont faites et font toujours au monde. Philadelphie et la communauté environnante. CFC est une partie centrale du Comité social et culturel des Caraïbes / Association américaine de Pennsylvanie, Inc. («CAP»), une société sans droit d’auteur, constituée dans l’État du Delaware.

Le succès du Festival résulte des efforts et de la ténacité du «Comité des festivités des Caraïbes» formé. CFC, qui représentait auparavant des représentants des îles participantes d’Antigua-et-Barbuda, de la Barbade, d’Haïti, de la Jamaïque, de Saint-Vincent et des Grenadines et de la Trinité & Tobago, ont ensuite été rejoints par St. Kitts et Grenada en 1992. En 1993, St. Thomas, US Virgin Islands est venu à bord. En outre, nous avons maintenant la Guyane, le Panama, les Bahamas et Sainte-Lucie à bord, pour un total de treize (13) îles. Des citations honorables ont été présentées en 1991 et 1992 au Comité, du défunt Représentant de l’État David P. Richardson, en reconnaissance du travail acharné et des réalisations de CFC, ainsi que des félicitations et des notations du maire actuel.

©ladyk2009/instagram

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.